1168 signatures déposées au registre public à l’Hôtel de Ville de Chambéry

SOS Concertation PDU a déposé ce jour 1168 premières signatures (papier et en ligne sur Change.org) de la pétition « Pour un Plan de Déplacements Urbains réussi et concerté ! » sur le registre public que Chambéry Métropole a mis en place entre le 9 et le 29 juin pour demander l’avis des usagers sur les « Adaptations de voiries » dans le cadre du nouveau tracé des bus.

Le Dauphiné Libéré et France Bleu Pays de Savoie étaient présents devant l’Hôtel de Ville, l’information a été diffusée à la radio dans le flash de 18h et sera également diffusée demain matin.

 

Bien entendu, cette « consultation » n’est qu’un écran de fumée, pas une concertation, le dossier présenté est très partiel et tout est déjà décidé puisque, parallèlement à la consultation, la navette « Territoire mobile » distribue les nouveaux plans du réseau !

La pétition continue sur le papier et en ligne, puisque notre objectif est bien de demander un vrai PDU qui prend en compte tous les modes de transport, avec une véritable concertation !

N’hésitez pas à la diffuser dans vos réseaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *